Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre film de la semaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

Rappel du premier message :

Il s'agit comme le titre le dit si bien d'indiquer quel est le film que vous avez aimé regarder cette semaine
Si vous souhaitez inscrire vos films favoris ne vous genez pas préciser juste ;-)

Film de la semaine: Batman the Dark knight vu en dvd je kiff le joker il me fais tripper
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:14

si t'aimes l'action , les super heros , le sang et les armes tu vas kiffé

perso du debut a la fin j'etais a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:49

tu m'etonne =P
mais je sens que j'vais kifféVotre film de la semaine ? - Page 3 582598
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
VIP
VIP

Arthos


Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:02

J'ai regardé hier : et si c'était vrai...

Nul.
Revenir en haut Aller en bas
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:11

Votre film de la semaine ? - Page 3 582598 moi je vous dirais ce que j'en ai pensé =P
Revenir en haut Aller en bas
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:23

Moi j'ai vu green zone avec Davis et Math la semaine dernière j'ai bien aimé c'était cool =)
Par contre mathieu n'a pas trop apprécier en plus si j'ai bien compris, il a eu un neveu pendant le film =)
Revenir en haut Aller en bas
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:05

LepeonBoss a écrit:
si j'ai bien compris, il a eu un neveu pendant le film =)

Exacte Smile

Et oui je l'ai trouvé pourri le film
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:39

Green zone, j'ai trouvé sa bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
Spontex
Le petit péon
Le petit péon

Spontex


Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:46

Je suis allé voir Iron Man 2. J'avais été très très agréablement surpris par le premier opus, et là je suis légèrement déçu. La bande annonce promettait des bastons dantesques avec une armée de robot sur fond de AC/DC bien rocknroll, alors qu'en fait cette scène dure 30 secondes sans aucune musique ... Surprised

A voir pour passer un moment sympa, parce qu'on en prend plein la face et que c'est ni niais ni débile, mais bon, sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:03

Esprits rebelles , un grand classique , et aussi Rocky 3 boxing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de la semaine ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre film de la semaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Community :: Divers :: La Taverne - Le rendez-vous des joueurs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser