Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre film de la semaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

Rappel du premier message :

Il s'agit comme le titre le dit si bien d'indiquer quel est le film que vous avez aimé regarder cette semaine
Si vous souhaitez inscrire vos films favoris ne vous genez pas préciser juste ;-)

Film de la semaine: Batman the Dark knight vu en dvd je kiff le joker il me fais tripper
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:30

sNipe_sCk a écrit:
Film de gamine

trop pas Surprised jai lu les 4 livres , vu les 2 films Smile

JAIME !
Revenir en haut Aller en bas
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:55

Une horreur ce film j'ai vu le deux ( avec des filles évidemment ) sans avoir vu le 1 mais jmen fou c'est quoi ce film sérieux un remake de roméo et juliette version vampire ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:52

RastHaPpy a écrit:
sNipe_sCk a écrit:
Film de gamine

trop pas Surprised jai lu les 4 livres , vu les 2 films Smile

JAIME !

chochotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
remdu80400
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

remdu80400

Age : 27

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

:S chacun ses gouts ! Moi j'ai jamais look mais je peut pas dire xD Je croit qu'il y a un poster comme sa dans la salle d'Anglais lool
Revenir en haut Aller en bas
Http://remdu80400.skyrock.com/
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:10

Djium a écrit:
RastHaPpy a écrit:
sNipe_sCk a écrit:
Film de gamine

trop pas Surprised jai lu les 4 livres , vu les 2 films Smile

JAIME !

chochotte Smile

bon pour les films j'avoue ils sont pourrient , mais les livres :O ils sont extra , puis parler twilight aves les filles hmmmm jte dis pas comme ça aide a les niker : )
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:14

HAN HAN HAN allez imagine que je suis robert patinson.. han han han


+1 Mat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:08

sNipe_sCk a écrit:
HAN HAN HAN allez imagine que je suis robert patinson.. han han han


+1 Mat XD

la face caché de snipe vient de nous parvenir en express xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:11

Mon film de la semaine : Millenium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:59

jamais entendu parler , une petite synopsie serai la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:01

Votre film de la semaine ? - Page 2 19070375


Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage danois , suédois . Genre : Thriller
Durée : 02h32min Année de production : 2009
Distributeur : UGC Distribution

Synopsis : Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que La famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer...

source allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:28

tu le conseil?

Une production Suedo/danoise ça m'inspire pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:05

J'ai beaucoup aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
WilFrieD
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

WilFrieD

Age : 29

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:53

Aaaaah c'est horrible Millenium, personnellement j'ai pas aimé du tout, c'est une horreur.
De toute façon tout ce qui est détective les trucs comme ça j'ai jamais aimé(un peu comme Sherlock Holmes, tout le monde dit qu'il est bien mais moi non).
Revenir en haut Aller en bas
evercore
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

evercore

Age : 34

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:34

moi je me suis maté "les valseuses",vieux mais toujours aussi fun !
xd
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi.leplat.free.fr
Arthos
VIP
VIP

Arthos


Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:36

C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
evercore
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

evercore

Age : 34

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:41

à oui,à voir et à revoir !
https://www.youtube.com/watch?v=ntEizufxmq0&feature=related
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi.leplat.free.fr
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:05

je vien d'aller voir le choc des titans ..

Sa decoiffe la 3D quand meme Respect
Revenir en haut Aller en bas
WilFrieD
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

WilFrieD

Age : 29

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:42

Moi aussi j'viens de le voir cette aprem sauf que dans mon ciné ils n'avaient pas Choc des titans en 3d :/...
Mais bon il est pas mal quand même le film !
Même si les commentaires a son sujets sont pas convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:59

perso jtrouve qu'il a etait super bien realisé , on retrouve un peu l'histoire "d'hercule" a travers le film , l'histoire tien la route , les effets speciaux sont super bon (surtout avec la 3D) Surtout quand la statue de zeus est abattu affraid

16/20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:03

Je l'ai vu mercredi dernier c'est vrai qu'il y a des éléments d'hercule genre pégase et tout mais c'est un assez bon film. Moi j'ai bien kiffé les apparitions d'hadès c'était excellent quand il arrive dans son nuage de fumée =)
En revanche petite déception, y'a aucun titan --"
Et pour la 3D perso y'a rien d'extraordinaire ca donne un effet de profondeur mais ca s'arrête là. C'est juste un moyen pour se faire 3€ en plus et j'avoue que c'est bien chiant parce que 13€ la place de ciné ( a toulon ) ca commence a faire cher le film sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
WilFrieD
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

WilFrieD

Age : 29

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:03

La 3D a été faite en 10 semaines pour ce film, par contre Avatar, ils ont mis 4 années pour la 3D, et je la trouvais pas si terrible que ça.
Un bon film : Pandorum
Il transporte dans l'action du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:23

Bon hier j'ai look Dr house...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:55

je rentre tout juste du cinema ! 2 mots.. Kick ass ! c'est juste une tuerie ce film et dans tout les sens du therme ! A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:04

j'vais le voir moi bientot =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de la semaine ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film de la semaine ?   Votre film de la semaine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre film de la semaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Community :: Divers :: La Taverne - Le rendez-vous des joueurs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser