Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La complainte d’un péon malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Vide
MessageSujet: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:59

Rappel du premier message :

Ne voyez en ce message aucune critique agressive mais juste une plainte qui masque une certaine déception.

Mais franchement y’en a qui me " déçoivent " un peu ici.
La récente présence de counter amène des discussions des nouveaux membres … Et c’est très bien.
Cependant je trouve que le forum pourrait être plus performant niveau duels et tout ce qui se passe sur warcraft en dehors des forums etc. Il y a de l’animation par ci, par là, beaucoup de paroles en l’air mais rien de concret. Je m’efforce à poster quelques replays de temps en temps pour susciter quelconques remarque que ce soit genre t’es nul, tu devrais plutôt faire ca, ca, ca mais rien. Cool quelques réaction parfois. De même dès qu’un duel et proposé aucune réponse ne s’en suit ou celui ci est décliné.
Franchement vous pourriez faire un effort non ? Allez quoi warcraft 3 c’est votre vie !!
Tenez moi par exemple un duel m’est proposé mais jamais je vais le refuser ! Même si je sais que je ne dois pas battre grand monde ici et que la branler est garantie je m’en tape !
Quand bien même on propose un animateur il n’y a plus de nouvelle (décidemment c’est une manie va falloir remédier a ca) :
SNipe_sCk : j'ai réfléchi à créer des concours ou animations, mais il me faut des animateurs. Ou autre solution, tu deviens animateur du forum (tu organises des petits jeux) ?
Rodnarok : Oui pourquoi pas, si Gjilan et d'autre m'aide ça me semble faisable.
GjilaN : moi j'veux bien aider Rodnarok s’il faut

Donc si rien ne ce passe dans les prochains jours je quitte le forum ! Non c’est pas vrai évidemment je kiff trop ce forum et les gens ici pour partir en plus si je pars ce serait encore plus la mort :-D
Donc, un peu de sérieux s’il vous plait, Djium, Gjilan, pour mettre fin a votre petite guéguerre battez vous peu importe comment y’a pas d’enjeu on s’en fou ! Je propose 1 partie bnet, 1 partie pp et la belle (éventuellement) euh... une partie bnet avec héros pp (xD, je blague) ou la solution de Rodnarok est pas mal aussi =)
Enfin warh et snipe un duel pour défendre votre jeu. Un duel sur ROC, un sur FT et le 3° on espère qu’il n’y en aura pas parce que je sais pas comment faire un truc équitable =) ou on fait jusqu'à ce qu’il y en ai un qui gagne dans le jeu de l’autre La complainte d’un péon malheureux - Page 2 582598

Communauté de warcraft j’espère que le message passera bien dans vos petites oreilles d’elfe ou de grunts peu importe et que le plaisir n’en sera que plus intense.
Avec toutes votre considération =) Lepeonboss.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:33

J'ai pas de nouvelle de lepeon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:38

Oé dsl sNipe en effet j'ai accès a la nouvelle section dont tu m'a parler La complainte d’un péon malheureux - Page 2 582598
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
VIP
VIP

Arthos


La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:37

A quand les petits jeux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:34

Comme je l'ai dit a sNipe, je pense qu'il faudrait attendre que le concours de circle passe pour ne pas en faire trop d'un coup =)
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

caligula


La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:17

Pauvre péon La complainte d’un péon malheureux - Page 2 582598

Ouiii plus d'animations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La complainte d’un péon malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Community :: Divers :: La Taverne - Le rendez-vous des joueurs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser