Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La complainte d’un péon malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:59

Ne voyez en ce message aucune critique agressive mais juste une plainte qui masque une certaine déception.

Mais franchement y’en a qui me " déçoivent " un peu ici.
La récente présence de counter amène des discussions des nouveaux membres … Et c’est très bien.
Cependant je trouve que le forum pourrait être plus performant niveau duels et tout ce qui se passe sur warcraft en dehors des forums etc. Il y a de l’animation par ci, par là, beaucoup de paroles en l’air mais rien de concret. Je m’efforce à poster quelques replays de temps en temps pour susciter quelconques remarque que ce soit genre t’es nul, tu devrais plutôt faire ca, ca, ca mais rien. Cool quelques réaction parfois. De même dès qu’un duel et proposé aucune réponse ne s’en suit ou celui ci est décliné.
Franchement vous pourriez faire un effort non ? Allez quoi warcraft 3 c’est votre vie !!
Tenez moi par exemple un duel m’est proposé mais jamais je vais le refuser ! Même si je sais que je ne dois pas battre grand monde ici et que la branler est garantie je m’en tape !
Quand bien même on propose un animateur il n’y a plus de nouvelle (décidemment c’est une manie va falloir remédier a ca) :
SNipe_sCk : j'ai réfléchi à créer des concours ou animations, mais il me faut des animateurs. Ou autre solution, tu deviens animateur du forum (tu organises des petits jeux) ?
Rodnarok : Oui pourquoi pas, si Gjilan et d'autre m'aide ça me semble faisable.
GjilaN : moi j'veux bien aider Rodnarok s’il faut

Donc si rien ne ce passe dans les prochains jours je quitte le forum ! Non c’est pas vrai évidemment je kiff trop ce forum et les gens ici pour partir en plus si je pars ce serait encore plus la mort :-D
Donc, un peu de sérieux s’il vous plait, Djium, Gjilan, pour mettre fin a votre petite guéguerre battez vous peu importe comment y’a pas d’enjeu on s’en fou ! Je propose 1 partie bnet, 1 partie pp et la belle (éventuellement) euh... une partie bnet avec héros pp (xD, je blague) ou la solution de Rodnarok est pas mal aussi =)
Enfin warh et snipe un duel pour défendre votre jeu. Un duel sur ROC, un sur FT et le 3° on espère qu’il n’y en aura pas parce que je sais pas comment faire un truc équitable =) ou on fait jusqu'à ce qu’il y en ai un qui gagne dans le jeu de l’autre La complainte d’un péon malheureux 582598

Communauté de warcraft j’espère que le message passera bien dans vos petites oreilles d’elfe ou de grunts peu importe et que le plaisir n’en sera que plus intense.
Avec toutes votre considération =) Lepeonboss.
Revenir en haut Aller en bas
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:24

Daccord avec toi , a quand le duel snipe_sck contre warh_rital ?
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:01

Tu veux être animateur ?

Pour le moment, à cause de mes bots sur le jeu, toutes mes clés sont bannis... ( " hé oui le message " You appear to be IPBanned. The bot will attempt to reconnect again in 20 minutes." ") cela fait 24h que je ne peux plus me co...

Ce que tu es dit est vrai, moi même j'essaye de faire de l'animation mais sans grand succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:15

Euh... J'accepte mais à trois conditions:
1° Il faudrait que tu m'en dises plus sur ce que je devrait faire
2° Il faudrait que je me fasse assisté lol par Rodnarok et/où GjilaN s'ils acceptent pour tout ce qui est informatique et tout ca et puis pour me donner un coup de pouce si je suis a cours d'idée et que je fous plus rien =)
3° Si on fait des petits duels ou autres faudra pas toujours refuser sinon c'est pas la peine.
Voila jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:24

bah moi j'ai jamais refusé de dudu :P
et je veux bien aidé mais moi aussi voudrais en savoir plus sur ce qu'on pourrais faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkpaktik
Le petit péon
Le petit péon

Arkpaktik


La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:11

Animateur, je pense que c'est quelqu'un qui organise des petits jeux, des évènements, des duels...

Après il faut voire le point de vu de sNipe ( c'est qui ? )
Revenir en haut Aller en bas
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:00

AAAAAAAAAAAHHHHHHH tu connais pas sNipe ??? Au meurtre, on m'assassine !! Beh en fait c'est le roi de ce lieu =) le fondateur du forum si tu préfère

Arkpaktik a écrit:
Animateur, je pense que c'est quelqu'un qui organise des petits jeux, des évènements, des duels...
Oé je m'en doute mais quoi comme petits jeux ..?
Revenir en haut Aller en bas
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:12

Des jeux dans la taverne genre le compteur 0a100 , ou si tu as des jeux "flash " ou il faut faire le meilleur score possible , genre crazy taxi etc des trucs comme ça quoi La complainte d’un péon malheureux 582598
Revenir en haut Aller en bas
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:38

hum ouai pas mal comme idée
a la limite,faudrait qu'on organise ca sur msn,ou alors sur canal tranquille sur war a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
SiNx
Rédacteur

SiNx


La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:55

je fais des duels vs cana pour le moment ,
on a 1/1 des duels de plus haut niveau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:53

Tu connais IRC adri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:56

euh tres vite fait
c'est canaux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:47

un chat IRC il parle Snipe , c'est un le chat IRC que propose le site W3U

si je me trompe dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:20

oui enfin c'est ce que j'voulais dire^^
mais merci de ton aide,dji =P
Revenir en haut Aller en bas
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:42

GjilaN a écrit:
oui enfin c'est ce que j'voulais dire^^
mais merci de ton aide,dji =P

mais de rien Gjilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:54

tu vois,lorsque l'on se chamaille pas,c'est beaucoup mieu,on arrive meme a s'aider :P
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:55

Je vais parler avec toi lepeonboss ce week end pour mettre au point cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:01

Ok bah dis moi quand de toutes façon je suis en vacances ( héhé ) donc je pense pouvoir être a ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:07

GjilaN a écrit:
et je veux bien aidé mais moi aussi voudrais en savoir plus sur ce qu'on pourrais faire^^
Idem, je serai ravi de pouvoir aider.
Par contre je suis entièrement contre la mise en place d’autre mini jeux du style « COMPTEUR : de 0 à 1000 » ou « l'alphabet :P », qui représente pour moi plus une montagne de flood que de jeux réels.

En revanche faire des sortes de concours du genre « celui qui fait le plus beau circle », « celui qui gagne une partie la plus rapidement possible (sans compter les hacks/cheats/déco/abandon) », « celui qui gagne avec la plus belle stratégie de lammer »… me semble nettement plus drôle et plus amusant (suis-je le seule ?)

Dernier point important, je pense qu’il serai bien de planifier plusieurs tournois et duels sans prise de tête entre membres (ou non) du forum.
Sans oublier que, Djium nous a confectionner de superbe maps et qu'il serait bête de ne pas les utiliser à bon escient !

Dans la messure du possible, il serait bien que les gagnants des concours, championnats ou duels, remportent un certain nombres de points qu'ils pourront échanger contre des lots dans la boutique prévu à cette effet (sans trop donner de point pour ne pas ruiner le forum, ça va de soit Wink).

Si Lepeon, Gjilan et moi nous mettons sérieusement dans l’organisation de concours et que les autres membres du forum joue le jeu, je pense que le forum pourrai devenir un endroit bien plus sympa qu’il ne l’ai déjà et alors plus personnes n’auraient besoin de se plaindre La complainte d’un péon malheureux 582598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:32

moi j'suis d'accord avec mon ami radna' :p
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:44

Je vais organiser une grande réunion du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:55

sur Bnet si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:59

IRC ou Teamspeak 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:19

Ok tiens nous au courant

Edite: dis nous quand tu souhaitera nous parler, on sera là dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:10

Bon alors ça avance cette idée d'animateur ? Ya t-il eu rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
Contenu sponsorisé





La complainte d’un péon malheureux Vide
MessageSujet: Re: La complainte d’un péon malheureux   La complainte d’un péon malheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La complainte d’un péon malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Community :: Divers :: La Taverne - Le rendez-vous des joueurs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser