Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 vidéo émouvante :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:42



vidéo assez émouvante selon moi,où un chat mal refuse d'abandonner sa 'compagne',femelle,morte.
je suis tombé dessus juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:10

Lol paye t malade qui film ce genre de truc..

Sinon très émouvant en effet, surtout la fin ou le chat se met à mordre sa "compagne" pour la réveiller :'( pauvre ptit chat :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
Arthos
VIP
VIP

Arthos


vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:10

Gjilan est une âme sensible vidéo émouvante :( 582598
Revenir en haut Aller en bas
DarK
Milicien engagé
Milicien engagé

DarK

Age : 30

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:51

Video bien plus immorale qu'émouvante , il faut vraiment être un véritable enfoiré pour filmer ou pour regarder une telle séquance n'ayant vraiment rien a faire sur un media tel que youtube ou quel qu'il soit ,j'ai vraiment honte pour toi et de ton inconscience existentielle si je puis dire , j'espère au moins que tu aura la logique de supprimer ce sujet inaproprié au plus vite . . .
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:50

Je suis pas d'accord, tu as bien des vidéo de morts humaine sur youtube. Alors un chat ou un homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:05

tu peux avoir honte,ca m'est bien égale..De plus,cela montre que les animaux,EUX aussi,ont des sentiments,ce que beaucoup de personnes réfutent.

ouai rodna,j'ai aussi trouvé deg' les gens qui ont filmés ca :/

et oui,arthos,quand j'ai vu cette vidéo j'ai été touchévidéo émouvante :( 582598
Enfin,d'hab,c'est le genre de vidéo ou limite j'fais pas gaffe mais la,je sais pas,j'ai "accroché"
Revenir en haut Aller en bas
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:17

DarK a écrit:
Video bien plus immorale qu'émouvante ,j'ai vraiment honte pour toi et de ton inconscience existentielle si je puis dire , j'espère au moins que tu aura la logique de supprimer ce sujet inaproprié au plus vite . . .

L'action immorale vient du gros con qui film, c'est pas de la faute à gjilan, qui au contraire, comme moi trouve la scène très émouvante. Toi par contre si tu trouve que le fait de filmer cette scène est plus marquante que ce pauvre chat, c'est que tu vaut pas plus que le débile qu'a filmer
Revenir en haut Aller en bas
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:33

Humour noir
*Poule PAN PAN*
(référence aux petites annonces de eli semoun)

si y avait plein de gens qui regarder la scène dans le film et si on filmé à ce moment précis le chat, c'est que soie c'est truqué soie c'est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:53

(on dit soiT x) )

et j'ai eu,via une amie,des infos,les secours sont arrivés 2h apres,ils ont sauvés la chatte de justesse =)
Revenir en haut Aller en bas
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:42

et jai lu les infos de l'amie de gjilian ,le chat ne voulait en fait juste "sauté" la chatte a l'agonie ~~ beaucoup moins emouvent d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:45

oui on m'a aussi dis ca x)
mais n'empeche la sequance est émouvante :P
Revenir en haut Aller en bas
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:10

GjilaN a écrit:
oui on m'a aussi dis ca x)
mais n'empeche la sequance est émouvante :P

flop

la preuve en directe que Gjilan raconte que de la connerie :p

il faut toujours qu'il avance le sujet sur la sexualité , c'est le sujet qui lui trotte dans la tête vidéo émouvante :( 582598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:40

bah non puisque je viens de l'apprendre cette aprem
je suis pas devin mon cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
T[o]Ny]M[o]TaNa
Je suis une légende !
Je suis une légende !

T[o]Ny]M[o]TaNa

Age : 30

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:40

Super triste en effet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://classic.battle.net/war3/ladder/war3-player-profile.aspx?G
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:25

RastHaPpy a écrit:
et jai lu les infos de l'amie de gjilian ,le chat ne voulait en fait juste "sauté" la chatte a l'agonie ~~ beaucoup moins emouvent d'un coup xD

effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
DarK
Milicien engagé
Milicien engagé

DarK

Age : 30

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:56

Je crois pas que le fait qu'il y ai d'autres videos sordides justifie de tels films , après aucune personnes censées ne peux penser une seule seconde que l'animal est dénué de sentiments (l'être humain étant un animal également quitte a préciser).
Citation :
L'action immorale vient du gros con qui film
et pour toi une personne regardant pour s'amuser ou exposant ce film a d'autres est innocent ? C'est exactement la même chose , la mort existe et l'on y passera tous , je ne vois pas a quoi cela sert d'en visionner une concernant un autre etre vivant , a part faire preuve de cruauté gratuite ainsi que du non-respect du concerné .
Revenir en haut Aller en bas
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:04

DarK a écrit:
Citation :
L'action immorale vient du gros con qui film
et pour toi une personne regardant pour s'amuser ou exposant ce film a d'autres est innocent ? C'est exactement la même chose , la mort existe et l'on y passera tous , je ne vois pas a quoi cela sert d'en visionner une concernant un autre etre vivant , a part faire preuve de cruauté gratuite ainsi que du non-respect du concerné .
; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:27

Je suis bien d'accord avec dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:27

je vois pas ou l'on s'amuse~~
parler qu'une vidéo et dire qu'elle est émouvante,j'ne vois pas,mais vraiment pas,ou est le fait de faire quelque chose de 'mal'.
De plus,tu parle de cruauté,mais tu ne peux donc pas parler de cruauté puisque personne ne se moque,ou je ne sais quoi~~
Faut savoir faire la différence entre montrer quelque chose d'émouvant et et les merdes qu'il y a sur le net.


Dernière édition par GjilaN le Jeu 6 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:28

Montrer la mort, c'est un peu cruel non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:30

c'est pas la mort qu'on montre,c'est le chat qui essai de 'redonner la vie' a la femelle,d'ailleurs la vidéo est plus ou moins mise en évidence sur lui.
Si c'est la mort qui aurait été mis en avant,on aurait vu comment,et dans quelle(s) condition(s).

+ d'infos : Ce chat égaré a été filmé en Turquie (le district de Kızılsaray d'Antalya) essayant de ranimer son amie qui a été frappée par une voiture. Même si certaines personnes ont essayé de l'aider, le chat blanc leur permettent pas de s'approcher depuis deux heures de suite. Finalement un vétérinaire est arrivé et a pris le chat blessé. Malheureusement, c'était trop tard et il n'a pas pu réanimé le félin...
Revenir en haut Aller en bas
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:39

pour une fois que Gjilan voulait partagé ses sentiments avec W3Universe , il se fait refoulé ><"

Heu lol , peut être ce que je vais dire manque de discernement , mais sache que dans le cinéma quand tu vois crever un mec ou une femme , ben là c'est pareil ...

De plus y a un niveau de prise de conscience que tu as oublier dark et les autres

c'est bien un animal , sa pense etc , mais d'après nos récentes analyses , ben figurez vous que l'animal ne possède même pas les 5/10 de ce qu'on possède , et c'est pas parce que l'animal est mignon ou qu'il refait involontairement par instinct des mouvements ou attitudes humaines , qu'il faut le prendre en pitié jusqu'à le confondre à plus important que l'homme.

en faite tout ça pour dire que prendre trop en pitié l'animal c'est le rabaisser à l'homme et le rabaisser à l'homme c'est divergence d'opinion entre homme , et c'est engueulade !

Juste avec vos opinions vous venez de foutre le souk !

et comme vous croyez que vous avez raison vous mettez le faute soit sur Gjilan soit sur le mec qui a filmé ...

BEN C'EST BIEN QUE LE GARS A FILMER LA SCÈNE ! parce que sa montre aux gens , sa joue un rôle essentiel au maintient de la prévention ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:30

Citation :
pour une fois que Gjilan voulait partagé ses sentiments avec W3Universe , il se fait refoulé ><"

j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:35

L'homme est une chose importante ? Pas selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
SiNx
Rédacteur

SiNx


vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:38

Moi mon chat quand javais un mal , et une femelle vous auriez du voir comment mon chat aimer la femelle .. juste au point a manger ensemble , sortir ensemble , y rester sur une chaise a deux et ce donner des bisoux .. trop tuant , un jour mon chat ma laver les cheveux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo émouvante :( Vide
MessageSujet: Re: vidéo émouvante :(   vidéo émouvante :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vidéo émouvante :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Community :: Divers :: La Taverne - Le rendez-vous des joueurs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser