Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W3u.Ezi0
Le petit péon
Le petit péon

W3u.Ezi0

Age : 33

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:09

Nom : Biasotto
Prénom : Florenzo
Pseudo wc3 : Narutoi , Ezi0
âge : 20 ans
Ville : Epinay Sur Seine
département : 93
Pays : Italia #
Niveau : Ancien top 20 ladder team the frozen throne - Très bon niveau team - niveau solo passable ( j'aime pas c'est enuyant Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi 582598 )
Etude : Cursus universitaite Paris XIII - Licence 1ère année - Eco Gestion #
Infos supplémentaire : Florenzo dans la place ! Connu pour sa réput de flamer heiin faut l'avouer j'aime pas les gens de faible niveaux et j'aime pas perdre bêtement = P Sinan je suis très sympa avec ceux qui me connaissent - très disponible si besoin - Ptite dedicass a Tony & toinou <3 =) et le ptit rod qui fera son jaloux xD Voila ma présentation juSt w3u.Ezi0 Will poWn all `` # a ouii je fait de la pub w3u aussi sur le ladder Xbox live call of duty modern warfare 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoD
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

RoD


Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:39

<3
Revenir en haut Aller en bas
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:07

W3u.Ezi0 a écrit:
Connu pour sa réput de flamer heiin faut l'avouer j'aime pas les gens de faible niveaux

C'est bete ça =/ c'est un forum d'entraide ,et la plupart* des membres de ce forum non pas un tres bon niveau razz tu ne vas tout de meme pas flame ici ? wicked

PS : bienvenue up




la plupart* : oui nous avons quand meme des joueurs avec un niveau honorable bounce
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:59

Bienvenue sur le support des teams W3universe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:15

sNipe_sCk a écrit:
Bienvenue sur le support des teams W3universe Wink

c'est une correction de mon erreure donc ?

je ne savais pas que nous n'etions plus un forum d'entraide Surprised meme quand jss eveillé jdois dormir
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:41

Pour le membres normaux, c'est un forum d'entraide. Pour les joueurs de team évoluant en compétition, c'est un forum de support.

Support = entraide, informations, discussions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:00

OkOk
Revenir en haut Aller en bas
W3u.Ezi0
Le petit péon
Le petit péon

W3u.Ezi0

Age : 33

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:40

Tkt des bons joueurs j'en connais quelques uns du clan Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi 582598 , et tkt je suis en train de changer Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi 582598 je ne flame plus mes amis enfin j'essaye = P
Revenir en haut Aller en bas
W3u.Ezi0
Le petit péon
Le petit péon

W3u.Ezi0

Age : 33

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:40

c'est bien Rod sa ta fai plaisiir que jtoublii pah xDDDD Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi 582598
Revenir en haut Aller en bas
RoD
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

RoD


Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:48

comment on change sa foto Sad
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:49

Profil => avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
W3u.Ezi0
Le petit péon
Le petit péon

W3u.Ezi0

Age : 33

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:27

Lol rod comme d'hab toujours un peu bête sii moi florenzo j'arrive a changer l'avatar tout le monde peut le faire xDD et steuplé met pa ta tof avec ton costume militaire xDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:29

bienvenue sur le fofo =P
alors toi,j'aime bien ta personnalité xP
Revenir en haut Aller en bas
xiN.
Administrateur
Administrateur

xiN.

Age : 31

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:43

Ezio ? Assassin's Creed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi   Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Florenzo alias Ezi0 & Narutoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Community :: W3universe et toi ! :: Présentation des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser