Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Présentation FaMS ~ TheSunIsShining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FaMS
Le petit péon
Le petit péon

FaMS


Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Vide
MessageSujet: Présentation FaMS ~ TheSunIsShining   Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:36

Pseudo : W3u.FaMS
Jeu : Warcraft 3
Autre pseudo : Dark_of_ctfa (1st acc) ; iMjuStFoundofU ; Rev-FaMS
Fonction : MB joueur 2v2
Race préférer : Orc


Présentation

Prénom : Mathieu
Ambition : Owned Frite & Anko en 2v2 encore et encore

Aime(s) : Les kekettes
Aimes(s) Pas : Les gros kiki

Presentation IG(In Game) :

Race : Déjà dit
Bad Race : Hmm j'ai trop joué à war3 pour ne pas être polyvalent Very Happy
Best LvL : 35 x2
Best rank : 2


Caractéristiques et Logiciels utilisés

Logiciel de raccourcis : Warkeys
Logiciel d'APM : RepMaster
Logiciel pour reduire le delay : Pour augmenter vous voulez dire? 3 pc sur du 512K, go try c fun.

Média utilisé pour warcraft III : -

Apm : ~250 high games ; 170 low games
Couleur IG : Sa sert a rien comme question


Présentation global (carrière warcraftienne) :

Débuts au sein du clan Ukil ou je rentre top 10 4v4, je me suis ensuite mis à vagabonder dans différents clans, tout en créant des acc par ci par là... (clan Get, wNo, Kow3 etc...).
Ensuite j'ai étais rank 2e en 3v3 avec Twe-nty et Roxxxing. Après cela nous avons rejoint le clan IsG à 3 pendant près d'un an ou j'ai étais shaman. Au final IsG rentre en Pandaria D2 ou je devais remplacé solo et joué les 2v2 avec Twe-nty. Mais Mr Naruto (chef Isg) en a décider autrement, et nous kick à 3 après 1 an de bons et loyaux services (-4 amis fl, sa c fait..). Pour se venger de ne pas avoir joué en Pandaria chez IsG, nous avons donc crée le clan Rev dans le but de joué en D2 pandaria et pour ownd IsG !!! Very Happy
C'est à ce moment que je me suis entraîné 2v2 avec Twe-nty (Rev-iLya), durant cette période de train (2 mois) nous nous sommes ainsi imposés face a Yogo (M), Gobz&Reave (w3a), Frite&Anko 3x (IsG), Dante (IsG), GoD_FaTheR (iL) et d'autres dont j'ai oublié les noms Smile
Finalement nous n'avons pas étaient sélectionné en Pandaria (manque de membres) et mon mate Rev-iLya a arrété de joué et le clan Rev fut dissous.


Dernière édition par FaMS le Lun 5 Avr - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GjilaN
Modérateur
Modérateur

GjilaN

Age : 32

Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Vide
MessageSujet: Re: Présentation FaMS ~ TheSunIsShining   Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:44

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiNx
Rédacteur

SiNx


Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Vide
MessageSujet: Re: Présentation FaMS ~ TheSunIsShining   Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:55

bienvenue ...!
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Vide
MessageSujet: Re: Présentation FaMS ~ TheSunIsShining   Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:28

Bienvenue sur W3universe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
MaGouX
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

MaGouX

Age : 32

Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Vide
MessageSujet: Re: Présentation FaMS ~ TheSunIsShining   Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:39

bienvienu, nice présentation
Revenir en haut Aller en bas
FaMS
Le petit péon
Le petit péon

FaMS


Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Vide
MessageSujet: Re: Présentation FaMS ~ TheSunIsShining   Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:48

Thx tous le monde (+dsl pour les fautes, je fais pas attention).
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

Coach


Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Vide
MessageSujet: Re: Présentation FaMS ~ TheSunIsShining   Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:56

Bienvenu mec, et nous aussi ici on aime pas isg Smile
Tkt sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Vide
MessageSujet: Re: Présentation FaMS ~ TheSunIsShining   Présentation FaMS ~ TheSunIsShining Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation FaMS ~ TheSunIsShining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Community :: W3universe et toi ! :: Présentation des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser